
Bonjour, je me sépare de mon berger de beauce arlequin de 3 ans contre bon soin, il est grand, calin et plutôt vif, il s'appel iougo, il est pucé et vacciné.je dois m'en séparé car il n'a pas d'espace suffisant dans l'appartement.NON lof mais possède le pedigree belge. (né en belgique)Possibilité visite sur Béthune.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire