Tatoué 2EMU599, vaccins à jour.
Je suis très bon gardien, câlin, hyper sociable, j'ai un très bon mental et je suis familiarisé avec beaucoup d'autres animaux.
J'adore faire plaisir à mes maîtres et travaille très bien.
J'ai mon CSAU avec une mention excellente, mon Brevet d'Obéissance (97/100)et j'ai commencé la classe 1. J'ai également passé mon test de comportement et obtenu 19/20. J'ai été jugé deux fois excellent en expo de beauté. J'aime aussi beaucoup l'Agility !
Renseignements par mail ou téléphone.
D'autres photos dispo sur demande.