suite a une separation je suis obligé de me separer de mon chien"Paco" agée de 2 ans croiser beauceron labrador.il s'entend avec tout les chiens femelle ou male, il aime aussi les chats,et aucun souci avec les enfants meme en bas age, et il a l'habitude de vivre dehors.il est actuellement chez des amis car je ne voulais pas le mettre a la spa donc cela est assez urgent!!pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter.Pas serieux s'abstenir.merci |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire