
DIABOLO, mâle type Beauceron non LOF né en juillet 2008 serait content de trouver une femelle pour une saillie.Chien très gentil. Protège bien son territoire.Je peux vous envoyer d'autres photos.Pour plus d'information, prenez le temps de nous contacter.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire