Très sympa, joueur, câlin.
J'ai besoin d'un peu d'espace clôturé et, il faut l'avouer, je ne suis pas très familier avec les chats...
Les maîtres me donnent et proposent en outre de participer à l'alimentation. En échange, ils souhaitent recevoir de mes nouvelles de temps en temps.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire