bonjour je done ma chiene type beauceron moyen gabari,elle a 3 ans et jai les papier. je la done car j'ai pas vraiment de temp pour elle elle et ni mechant ni agressive elle adore jouer je doneré ma chien que contre bon soin et a une persone serieuse et responcable
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire