Je m'appelle Lasko j'ai 2 ans 1/2, je suis né le 23/10/2008, je suis pucé, vacciné et non inscrit au LOF.
Je vis actuellement avec des chiens de garde qui sont plus dominant que moi, alors ça ne va pas.
Je m'entant bien avec mes congénères et aussi avec les enfants.
J'aime courir et je suis très câlin.
Si quelqu'un de sérieux veut m'adopter, téléphoner à mes maitres.
100 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire