Son nom est DJANGO, c'est un animal qui demande beaucoup d'affection et de temps, nous travaillons beaucoup et par conséquent il est malheureux.
Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone seulement le soir à partir de 19H00.
Il n'attend plus que vous pour l'aimer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire