je m'appelle Dallas et j'ai 3 ans,je suis gentil et bon gardien,j'ai été en contact avec des enfants.A confier qu'à des maitres sympas avec du terrain.vous ne regretterez pas!je suis tatoué et vacciné.
Cède chien type beauceron
je m'appelle Dallas et j'ai 3 ans,je suis gentil et bon gardien,j'ai été en contact avec des enfants.A confier qu'à des maitres sympas avec du terrain.vous ne regretterez pas!je suis tatoué et vacciné.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire